Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le boudoir de Miss di Coco
10 août 2013

Miss Di Coco

 

Bonjour à tous ! 

 

Après m’être lassée de Skyrock voici mon nouveau blog, plus mature et bien plus lisible que l’ancien. 

 

 

Tout d’abord : Je suis Mademoiselle Pinkie Pie, une bloggeuse française passionnée par la mode, alternative surtout.

Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée de beauté dans toutes ses formes. 

J’aime le milieu artistique, la mode, les modifications corporelles, la période de Marie-Antoinette, la littérature et l’onirisme. 

A travers ce blog, j’espère pouvoir partager avec vous cette passion au fil de mes articles.

Je vous parlerais également mes autres centres d’intérêts.

Voici ainsi les sujets principaux qui y seront abordés :

Mes tenues du jour ♥ Instant de vie ♥ Art ♥ Coups de cœur ♥ Astuces & Beauté

 

00086gba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir de Miss di Coco
Publicité
Archives
Publicité